Par trains

Publié le par L'instant Critique

EOS1-fin-04-2007-007.jpgEOS1-fin-04-2007-064.jpgEOS1-fin-04-2007-067.jpg
Poitiers-Paris-05-2007-034.jpgEOS1-fin-04-2007-113.jpg
Olivier.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
programme tv futuriste
Répondre
O
Bon, le me lance. Ma petite préférée, c'est la première, je la trouve mieux réussie. J'aime moins la deuxième à laquelle il manque peut-être quelque chose : une scène particulière ou un visage singulier... quand je la revois, là, je lui trouve moins d'intérêt. Pour la quatrième, il faudrait peut-être éclaircir le visage et la revue ? là l'oeil est tout de suite attiré par les lumières plus que par le sujet. Quant à la dernière, je trouve ses couleurs un peu fades et peut-être aurais-je dû la cadrer verticalement..?
Répondre